Le rachat de credit à la consommation

Le rachat de crédit à la consommation entre objectifs et concernés

Les objectifs d’un rachat de crédit à la consommation

Un rachat de crédit à la consommation est une solution à une situation du mal endettement dans la mesure où il permet de resserrer les mensualités et de rééquilibrer le budget en regroupant l’ensemble de vos crédits à la consommation en un seul crédit, au taux le plus intéressant. Il permet ainsi de financer les projets à long terme.

Les concernés du rachat de crédit à la consommation

Le rachat crédit consommation est ouvert à tout salarié, retraité ou profession indépendante pouvant justifier de revenus réguliers ou d’un compte d’exploitation non déficitaire durant les trois dernières années.

Le rachat crédit consommation permet de regrouper toutes sortes de crédits : les crédits revolving, votre crédit auto, un crédit travaux, etc., et de ne rembourser qu’une seule échéance chaque mois.

Pour un locataire d’un bien immobilier, le rachat de crédit à la consommation lui offre une restructuration pouvant aller jusqu’à 90 000 € de crédits, pour une durée maximale de 12 ans, avec enveloppe de trésorerie incluse!

Pour un propriétaire ou accédant à la propriété, le rachat de crédits concerne des montants plus importants, mais le propriétaire ou l’accédant à la propriété doit soit hypothéquer son bien, ou le cautionner.

Le rachat de crédit à la consommation offre une restructuration pouvant aller jusqu’à 122 000 € de crédits, pour une durée maximale de 12 ans, avec un taux fixe.