Gérez mieux votre budget avec le regroupement de crédits

Avec la crise, de nombreux foyers sont aujourd’hui endettés jusqu’au cou : chaque mois la quasi intégralité des salaires du foyer repartent dans le remboursement des emprunts, et ce n’est pas seulement la fin de mois qui est alors difficile…

Cette situation n’est pas une fatalité et vous pouvez vous en sortir !
Comment ? Tout simplement avec le regroupement de crédits.

Gérez mieux votre budget avec le regroupement de crédits

Le regroupement de crédits : qu’est ce que c’est ?

Le rachat de crédit permet de réduire vos mensualités jusqu’à -60% en rassemblant tous vos prêts en un seul crédit adapté à votre budget.
Vous aurez toujours les mêmes dettes, mais vous aurez un seul intermédiaire à rembourser (ce qui simplifie l’administratif et la gestion) et vous pourrez les étaler sur une période plus longue et donc souffler un peu au quotidien.

Gérez mieux votre budget avec le regroupement de crédits #2

Il existe principalement deux types de rachat de crédit :

  • Le rachat de crédits à la consommation : il s’agit de regrouper des prêts personnels, crédit automobile, prêts pour des travaux, crédits renouvelables, découverts bancaires, et dettes diverses.
  • Le rachat de crédit immobilier+consommation : il est destiné aux propriétaires qui souhaitent regrouper leur emprunt immobilier avec leurs différents emprunts à la consommation. Pour ce dernier la part du crédit immobilier doit se monter à au moins 60% de la dette totale (ce qui est souvent le cas).

Préféo : un leader reconnu du rachat de crédit

La société Préféo fait partie des leaders français en regroupement et en rachat de crédits.
Elle revendique une vision humaine et une véritable écoute du client comme vous pourrez le constater en consultant les commentaires et avis laissés par leurs clients sur leur site.
Préféo est par ailleurs membre de l’AFIB (Association française des intermédiaires bancaires) et a reçu une note globale de 9,3/10 sur TrustPilot, un portail indépendant d’avis vérifiés.

Si vous êtes surendetté, il ne vous reste donc plus qu’à faire un tour sur  prefeo.fr pour faire une demande en ligne de regroupement de crédits et évaluer vos nouvelles mensualités de remboursement.